forum du mvcg-bretagne Forum Index forum du mvcg-bretagne
Ce forum permet à tous les collectionneurs de militaria 39-45 en Bretagne de discuter de leurs passions

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le forum du MVCG Bretagne 

Lazy Company (Made in France) !

Post new topic   Reply to topic    forum du mvcg-bretagne Forum Index -> Partie publique du mvcg-bretagne -> Films,téléfilms,documentaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Banj0ddball
Membre de l'association

PostPosted: Wed 4 Dec - 12:43 (2013)    Post subject: Lazy Company (Made in France) ! Reply with quote

Une vidéo ici et un extrait ici.

Je ne sais pas ce que ça vaut mais ça m'a l'air rigolo à première vue !

Bon, les tenues, c'est nimportenawak mais comme c'est pour rire...
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 4 Dec - 12:43 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Anne-Laure
Membre de l'association

PostPosted: Wed 4 Dec - 14:12 (2013)    Post subject: Lazy Company (Made in France) ! Reply with quote

Oui c'est une série qui m'a l'air très humoristique ! 
Il y a des chances que je m'achète le DVD, d'ailleurs sa sortie est aujourd'hui. 
De puis cette série a été tournée en Touraine pas très loin de chez moi et je connais des personnes qui ont fait de la figuration dedans  Okay Okay Okay
Back to top
Banj0ddball
Membre de l'association

PostPosted: Wed 4 Dec - 15:12 (2013)    Post subject: Lazy Company (Made in France) ! Reply with quote

Oui, je pense aussi acquérir le DVD de la saison 1.
D'autant que sur Amazon, pour le même prix est actuellement offert le boitier contenant le DVD + le Blu-Ray !

D'après l'extrait que j'en ai vu, y'a au moins un des acteurs qui vient de Hero Corp.
Back to top
Visit poster’s website
yann.gds
Membre de l'association

PostPosted: Thu 5 Dec - 09:21 (2013)    Post subject: Lazy Company (Made in France) ! Reply with quote

a voir,je sais pas,j'ai un peu peur d'etre deçu et que se soit un trop lourd

l'etoile nous guide,les ailes nous portent
Back to top
Visit poster’s website
Banj0ddball
Membre de l'association

PostPosted: Thu 5 Dec - 09:33 (2013)    Post subject: Lazy Company (Made in France) ! Reply with quote

J'ai pu voir un épisode hier et je n'ai pas trouvé cela franchement lourd (mais il est vrai que je suis en général assez tolérant à la lourdeur en humour): C'est un peu le genre d'humour décalé façon Kaamelott ou Hero Corp.
Donc, on aime ou pas.
Pour les fanas de réalisme, par contre, c'est même pas la peine, même si j'ai déjà vu pire dans des films supposés sérieux...
Back to top
Visit poster’s website
yann.gds
Membre de l'association

PostPosted: Thu 5 Dec - 09:48 (2013)    Post subject: Lazy Company (Made in France) ! Reply with quote

ouai ça va si c'est dans l'humour kamelott,je verrai ça

l'etoile nous guide,les ailes nous portent
Back to top
Visit poster’s website
Anne-Laure
Membre de l'association

PostPosted: Thu 5 Dec - 20:00 (2013)    Post subject: Lazy Company (Made in France) ! Reply with quote

J'ai craqué...j'ai acheté le dvd aujourd'hui ! J'ai regardé les 5 premiers épisodes, c'est marrant avec un humour potache  Okay  Parfois il y a certains dialogues qui servent à rien, notamment ceux du général Paxton. Sinon niveau tenues c'est du grand n'importe quoi, il ne faut pas être pointilleux...
Enfin bref c'est une petite série humoristique, qui ne fait pas mal au crâne et bien pour décompresser d'une journée ! 
Back to top
Banj0ddball
Membre de l'association

PostPosted: Thu 5 Dec - 21:35 (2013)    Post subject: Lazy Company (Made in France) ! Reply with quote

J'hésite à commander le DVD car les épisodes me semblent un peu courts quand même...
Back to top
Visit poster’s website
Banj0ddball
Membre de l'association

PostPosted: Sat 7 Dec - 18:35 (2013)    Post subject: Lazy Company (Made in France) ! Reply with quote

Tiens, ben Spéciale Dédicace pour Anne-Laure et les autres copines du MVCG:

La chanson de Chester dans l'épisode 6 !

MUHAHAHAHA !
Back to top
Visit poster’s website
Anne-Laure
Membre de l'association

PostPosted: Wed 11 Dec - 21:54 (2013)    Post subject: Lazy Company (Made in France) ! Reply with quote

0ddball wrote:
Tiens, ben Spéciale Dédicace pour Anne-Laure et les autres copines du MVCG:

La chanson de Chester dans l'épisode 6 !

MUHAHAHAHA !

haha sympa....  Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du mvcg-bretagne Forum Index -> Partie publique du mvcg-bretagne -> Films,téléfilms,documentaires All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation