forum du mvcg-bretagne Forum Index forum du mvcg-bretagne
Ce forum permet à tous les collectionneurs de militaria 39-45 en Bretagne de discuter de leurs passions

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le forum du MVCG Bretagne 

actu sur le fonctionnement du forum
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    forum du mvcg-bretagne Forum Index -> Partie publique du mvcg-bretagne -> Salle de discution
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jmthomas
Administrateur

fonction au sein du bureau: Secrétaire adjoint

PostPosted: Sun 17 Feb - 11:46 (2013)    Post subject: actu sur le fonctionnement du forum Reply with quote

J'ai rajouté 3 nouvelles rubriques ,2 en public "les films" les dates de sortie du club, et une en privé "fiche d'inscription" qui est fermé c'est a dire que vous pouvez seulement lire ,j'ai durci également l'accès de certaine rubrique car trop de gens viennent sur le forum sans s'enregistrer évidement pour ceux qui sont enregistré cela ne change rien.   
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 17 Feb - 11:46 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DocMat
Membre de l'association

PostPosted: Sun 17 Feb - 13:22 (2013)    Post subject: actu sur le fonctionnement du forum Reply with quote

Okay oki chef 
Back to top
mvcg
Administrateur

PostPosted: Mon 25 Feb - 10:00 (2013)    Post subject: actu sur le fonctionnement du forum Reply with quote

Bonjour à tous 
Merci Jm d'avoir amélioré le forum, je mis met ce matin 
à le visiter depuis bien longtemps; je devrai avoir un peu plus de temps bientot, il parait 
que notre petite caserne de pompier ferme et je n'ai pas du tout envie d'aller plus loin....
on  va taché avec Lily  de si remettre
Amitiés à tous  

Back to top
VIKING50
Membre de l'association

PostPosted: Mon 25 Feb - 11:31 (2013)    Post subject: actu sur le fonctionnement du forum Reply with quote

bonjour 
content de le lire Franck,nous notre petite caserne de pompier est fermée depuis 10 ans,dommage!!!
je n'ai pas étais plus loin nous plus
maintenant ma tenue de sortie!!!!!!!! pour la ballade vélo du mois de juin
Amitiés a vous ,au mois de juin j'espère 
yves le viking
Administrateur

PostPosted: Tue 26 Feb - 21:29 (2013)    Post subject: actu sur le fonctionnement du forum Reply with quote

content de te revoir ici Frank Okay

Sinon bravo a vous tous Mr. Green nous avons battu le record historique de messages posté sur le forum qui datait de février 2009 et il reste encore 2 jours Okay
et le courrier  n'est pas encore parti!
Back to top
Visit poster’s website
Bruce
Membre du bureau

fonction au sein du bureau: Président

PostPosted: Fri 1 Mar - 23:52 (2013)    Post subject: actu sur le fonctionnement du forum Reply with quote

Salut Franck, je suis content de te voir à nouveau sur le forum que tu as créer, c'est bien reparti dans cette nouvelle présentation, j'espère que ça ne va pas s'arrêter
la, passe le mot autour de toi pour faire venir les gens.

Président
Back to top
Nico
Membre de l'association

PostPosted: Wed 8 May - 13:55 (2013)    Post subject: actu sur le fonctionnement du forum Reply with quote

Bonjour à tous

grâce à ma fille Very Happy   je viens d'appendre à utiliser le forum. Okay
J'espère ne pas trop vite oublier   Embarassed   et prendre le temps d'y aller régulièrement.

Nicolas
Bruce
Membre du bureau

PostPosted: Wed 8 May - 14:11 (2013)    Post subject: actu sur le fonctionnement du forum Reply with quote

Nicolas bonjour

Ca me fait vraiment plaisir de te voir sur le forum, il n'est jamais trop tard pour bien faire, la preuve. Mes amitiés à ta charmante fille et mes remerciements pour t'avoir mis
sur la route de ce forum.
  Comme tu le sais nous étions hier à Cesson, une super journée à tout point de vue, notre prestation à comme d'habitude, sans être prétentieux, été très appréciée tant par 
l'éducation nationale que par la Mairie et l'Armée de Terre, nous avons fait connaissance avec le nouveau Général commandant l'Ecole des Transmissions, il à apprécié ce que
nous faisons et l'action lancée par son prédécesseur sera surement suivie. 
  A très bientôt en Normandie.

Président 
Back to top
VIKING50
Membre de l'association

PostPosted: Sat 1 Jun - 14:31 (2013)    Post subject: actu sur le fonctionnement du forum Reply with quote

merci JM on peut savoir la liste des pays qui visite notre forum Okay
merci a tous 
a+ en Normandie
Membre de l'association

PostPosted: Sat 1 Jun - 15:33 (2013)    Post subject: actu sur le fonctionnement du forum Reply with quote

merci Jm , Okay Okay
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Jul - 11:10 (2013)    Post subject: actu sur le fonctionnement du forum Reply with quote

je vois pas mal de personne s'inscrire sur le forum et j'en suis bien heureux mais si vous  ne mettez pas au moins un message de présentation je peut pas deviner qui vous êtes et ainsi vous donner accès a toutes les rubriques.
On me signal que certain n'arrive pas a voir toutes les photos et vidéos sur le forum ,cela ne viens pas du forum mais de l'ordinateur et ses logiciels qui n'ont pas été mise à jour.
Back to top
Visit poster’s website
Banj0ddball
Membre de l'association

PostPosted: Thu 1 Aug - 13:48 (2013)    Post subject: actu sur le fonctionnement du forum Reply with quote

jmthomas wrote:

On me signal que certain n'arrive pas a voir toutes les photos et vidéos sur le forum ,cela ne viens pas du forum mais de l'ordinateur et ses logiciels qui n'ont pas été mise à jour.

Et aussi parfois de toute autre chose comme, par exemple, un maudit filtre sur le réseau du boulot qui interdit les photos et les vidéos ! Grrr... Evil or Very Mad
Back to top
Visit poster’s website
jmthomas
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Dec - 23:24 (2013)    Post subject: actu sur le fonctionnement du forum Reply with quote

bravo a notre Viking qui a posté plus de 1000 messages  Okay
Back to top
Visit poster’s website
DocMat
Membre de l'association

PostPosted: Thu 5 Dec - 07:22 (2013)    Post subject: actu sur le fonctionnement du forum Reply with quote

ouais +1 le Viking Okay
Back to top
Anne-Laure
Membre de l'association

PostPosted: Thu 5 Dec - 08:32 (2013)    Post subject: actu sur le fonctionnement du forum Reply with quote

Félicitations  Okay Okay
Back to top
yann.gds
Membre de l'association

PostPosted: Thu 5 Dec - 09:28 (2013)    Post subject: actu sur le fonctionnement du forum Reply with quote

yves ,toujours fidele au poste,notre sentinelle 

l'etoile nous guide,les ailes nous portent
Back to top
Visit poster’s website
roro249
Membre du bureau

fonction au sein du bureau: président

PostPosted: Thu 5 Dec - 11:17 (2013)    Post subject: actu sur le fonctionnement du forum Reply with quote

ah la vache yen a  qui prennent du grade :p bien joue viking !
Back to top
VIKING50
Membre de l'association

PostPosted: Thu 5 Dec - 14:06 (2013)    Post subject: actu sur le fonctionnement du forum Reply with quote

bonjour a tous
merci a tous  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
yves le viking
Administrateur

PostPosted: Mon 16 Dec - 16:35 (2013)    Post subject: actu sur le fonctionnement du forum Reply with quote

bonjour a tous je vous ai rajouté plein de nouveau smileys :
Back to top
Visit poster’s website
VIKING50
Membre de l'association

PostPosted: Mon 16 Dec - 16:54 (2013)    Post subject: actu sur le fonctionnement du forum Reply with quote

super merci J M
yves le viking
Membre de l'association

PostPosted: Tue 17 Dec - 07:03 (2013)    Post subject: actu sur le fonctionnement du forum Reply with quote

Trop bien le marin  "avis de tempête!"
Back to top
jmthomas
Administrateur

PostPosted: Tue 17 Dec - 10:27 (2013)    Post subject: actu sur le fonctionnement du forum Reply with quote

devine a qui j'ai pensé dès que j'ai vu le marin? 
Back to top
Visit poster’s website
yann.gds
Membre de l'association

PostPosted: Tue 17 Dec - 13:14 (2013)    Post subject: actu sur le fonctionnement du forum Reply with quote

sont bo nos marins

l'etoile nous guide,les ailes nous portent
Back to top
Visit poster’s website
Bruce
Membre du bureau

PostPosted: Wed 18 Dec - 08:33 (2013)    Post subject: actu sur le fonctionnement du forum Reply with quote

Bravo au Viking pour son assiduité au forum, c'est vrai qu'il participe largement à la convivialité du site. 
 Je vous rappelle aussi que le Vinking est toujours avec moi pour les négociations et réunions en tout genres en Normandie, un grand merci à toi YVES.

Sympa les nouveaux smiles JM, merci.  Very Happy

Président.

Back to top
jmthomas
Administrateur

PostPosted: Sat 4 Jan - 11:54 (2014)    Post subject: actu sur le fonctionnement du forum Reply with quote

suite a l'idée de Benoit j'ai rajouté une rubrique "tenues"qui ne sera visible que par les membres enregistrés sur le forum
Back to top
Visit poster’s website
DocMat
Membre de l'association

PostPosted: Sun 5 Jan - 21:46 (2014)    Post subject: actu sur le fonctionnement du forum Reply with quote

merci  Okay
Back to top
Banj0ddball
Membre de l'association

PostPosted: Sun 5 Jan - 21:54 (2014)    Post subject: actu sur le fonctionnement du forum Reply with quote

Oui, merci aussi !  Okay
Back to top
Visit poster’s website
jmthomas
Administrateur

PostPosted: Mon 13 Jan - 21:38 (2014)    Post subject: actu sur le fonctionnement du forum Reply with quote

j'ai passé ma soirée a récupérer les sujets dans manifestations dont la place étaient dans rapport en fesant du tri dans les messages ´je vous invite a y faire un tour pour se rappeler  plein de souvenirs
cliquez sur au rapport 
Back to top
Visit poster’s website
jmthomas
Administrateur

PostPosted: Tue 21 Jan - 18:44 (2014)    Post subject: actu sur le fonctionnement du forum Reply with quote

nouveau après 3 heures de programmations (modification de template avec insertion de balises htlm  etc...) j'ai réussi à inséré le calendrier impossible de rater une sortie
Back to top
Visit poster’s website
DocMat
Membre de l'association

PostPosted: Wed 22 Jan - 07:30 (2014)    Post subject: actu sur le fonctionnement du forum Reply with quote

Okay parfait un joli calendrier Mr. Green  
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du mvcg-bretagne Forum Index -> Partie publique du mvcg-bretagne -> Salle de discution All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation