forum du mvcg-bretagne Forum Index forum du mvcg-bretagne
Ce forum permet à tous les collectionneurs de militaria 39-45 en Bretagne de discuter de leurs passions

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le forum du MVCG Bretagne 

Braderie chez 0ddball !

Post new topic   Reply to topic    forum du mvcg-bretagne Forum Index -> Partie publique du mvcg-bretagne -> petites annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Banj0ddball
Membre de l'association

PostPosted: Mon 6 Apr - 13:32 (2015)    Post subject: Braderie chez 0ddball ! Reply with quote

Dans le cadre d'une restructuration de l'entreprise à but non lucratif (bien au contraire !) 0ddball Corp. Inc., visant à se recentrer sur le cœur de métier (tankiste US et autres machins vaguement bolchéviques !), je vends, que dis-je, je brade les articles suivants:
  • Blouson M41 US repro taille 42R avec écusson de la Ivy: 30 €
  • Chemise moutarde US repro taille L : 25 €
  • Tenue HBT (veste + pantalon) US repro taille M : 40€
  • Calot d'Infanterie US repro taille 7 3/4 : 15€
  • Holster cuir (teinté) de ceinture pour Colt 45 repro: 15€
  • Brelage M 1936 repro : 10€
  • Réplique USM1 premier modèle Denix + sangle + house de transport en toile: 140€
N.B.: Ces articles sont à l'état du neuf, n'ayant quasiment pas été portés. Certains d'entre eux sont visibles sur le fil de discussion relatif à mes tenues.

Ceux qui sont intéressés doivent me le faire savoir par message privé (PM) afin que je leur réserve l'article convoité.
Cependant, je préfère préciser que toute réservation effectuée tiendra lieu d'engagement ferme et qu'en cas de défection, je serais dans la regrettable obligation d'utiliser les services de deux ou trois amis slaves dont la puissance de conviction est inversement proportionnelle à l'épaisseur de la moralité (au sens occidental du terme). Rolling Eyes Mr. Green

Je livrerai les articles lors de ma visite annuelle aux Commémorations de Sainte-Mère Église du mois de Juin prochain.

Bon shopping, mes mignons !

Last edited by Banj0ddball on Sat 25 Apr - 22:41 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 6 Apr - 13:32 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Banj0ddball
Membre de l'association

PostPosted: Wed 15 Apr - 10:48 (2015)    Post subject: Braderie chez 0ddball ! Reply with quote

Allez, faites un effort, à vot'bon cœur, m'sieurs 'dames, il reste plus que le casque et j'ai baissé le prix !  Mr. Green
Il suffit de refiler un bon coup de peinture texturée sur la coque et ce sera un vrai de vrai !
Back to top
Visit poster’s website
Banj0ddball
Membre de l'association

PostPosted: Sat 25 Apr - 22:42 (2015)    Post subject: Braderie chez 0ddball ! Reply with quote

Bon, ben tant pis, je garde le casque US.
C'est bon, tout le reste est vendu.
Back to top
Visit poster’s website
yann.gds
Membre de l'association

PostPosted: Sun 26 Apr - 14:30 (2015)    Post subject: Braderie chez 0ddball ! Reply with quote

t'en etait ou du casque,je le vois plus mon tit poulet

l'etoile nous guide,les ailes nous portent
Back to top
Visit poster’s website
Banj0ddball
Membre de l'association

PostPosted: Sun 26 Apr - 16:58 (2015)    Post subject: Braderie chez 0ddball ! Reply with quote

Je l'ai ôté parce qu'il n'intéressait pas et parce que je vais le garder: J'ai vu que dans certaines circonstances (genre véhicules à tourelle ouverte style M8 ou M18), les tankistes en portaient.
A bientôt, j'espère, mon mignon !
Back to top
Visit poster’s website
Banj0ddball
Membre de l'association

PostPosted: Tue 9 Jun - 12:30 (2015)    Post subject: Braderie chez 0ddball ! Reply with quote

Mon acheteur m'ayant fait faux bond à Sainte-Mère, l'article suivant est de nouveau en vente:

Réplique USM1 premier modèle Denix + sangle + house de transport en toile: 140€ 120€

Par contre, comme j'envoie pas ça par la Poste, faudra passer par chez moi, en RP (et comme j'suis pas chien, j'offrirai même un coup à boire en plus !)...
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    forum du mvcg-bretagne Forum Index -> Partie publique du mvcg-bretagne -> petites annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation