forum du mvcg-bretagne Forum Index forum du mvcg-bretagne
Ce forum permet à tous les collectionneurs de militaria 39-45 en Bretagne de discuter de leurs passions

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le forum du MVCG Bretagne 

Victory Is Ours !

Post new topic   Reply to topic    forum du mvcg-bretagne Forum Index -> Partie publique du mvcg-bretagne -> Films,téléfilms,documentaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Banj0ddball
Membre de l'association

PostPosted: Sun 26 Oct - 20:20 (2014)    Post subject: Victory Is Ours ! Reply with quote

Ça ne dure qu'un peu plus de 3 minutes mais regardez et notez la qualité, qui peut en remontrer à pas mal de films de guerre récents (vous savez, ceux qui ne passent jamais au cinéma et qu'on ne trouve qu'en DVD dans les bacs à 2€) ... Shocked

Tiens, puisque vous avez été sages, n'en v'là un autre qui vous touchera peut être un peu plus : Wink

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 26 Oct - 20:20 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
roro249
Membre du bureau

fonction au sein du bureau: président

PostPosted: Sun 26 Oct - 22:24 (2014)    Post subject: Victory Is Ours ! Reply with quote

Okay  Incroyable c'est du superbe boulot. !
Back to top
jmthomas
Administrateur

fonction au sein du bureau: Secrétaire adjoint

PostPosted: Mon 27 Oct - 09:35 (2014)    Post subject: Victory Is Ours ! Reply with quote

on est skotché jusqu au bout impressionant Okay
Back to top
Visit poster’s website
Anne-Laure
Membre de l'association

PostPosted: Mon 27 Oct - 10:00 (2014)    Post subject: Victory Is Ours ! Reply with quote

C'est énorme, et très bien fait  Okay
Back to top
DocMat
Membre de l'association

PostPosted: Mon 27 Oct - 11:36 (2014)    Post subject: Victory Is Ours ! Reply with quote

Bien fait !! si le jeux pouvait vraiment être comme cela Okay Rolling Eyes

Pourquoi avoir fait des trailler comme cela ? il change de jeu ?
Back to top
DocMat
Membre de l'association

PostPosted: Mon 27 Oct - 11:43 (2014)    Post subject: Victory Is Ours ! Reply with quote

Back to top
Banj0ddball
Membre de l'association

PostPosted: Mon 27 Oct - 16:34 (2014)    Post subject: Victory Is Ours ! Reply with quote

Oué, quand je vois tous ça, je me dis que Gaïjin ferait bien mieux de se mettre au cinéma et de laisser choir le jeu vidéo où leur imagination "débordante" n'apporte pas que du bon... Twisted Evil
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    forum du mvcg-bretagne Forum Index -> Partie publique du mvcg-bretagne -> Films,téléfilms,documentaires All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation