forum du mvcg-bretagne Forum Index forum du mvcg-bretagne
Ce forum permet à tous les collectionneurs de militaria 39-45 en Bretagne de discuter de leurs passions

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le forum du MVCG Bretagne 

il y a t'il des mécanos dans la salle ?

Post new topic   Reply to topic    forum du mvcg-bretagne Forum Index -> Partie publique du mvcg-bretagne -> Salle de discution
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fredomb
Membre enregistré et présenté

PostPosted: Mon 12 May - 16:12 (2014)    Post subject: il y a t'il des mécanos dans la salle ? Reply with quote

Bonjour à tous, je viens de déculasser ma MB suite a une consommation d'huile importante et j'ai remarqué que je n'avais pas un segment a la même dimension .

-segments coupe feu diam: 84 mm exterieur.
-segments d'étanchéités diam: 85 mm exterieur.
-segments racleurs diam : 80 mm

si quelqu'un connait ... j'aimerai bien savoir qu es ce que c'est que cette tisane .

amicalement
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 May - 16:12 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
roro249
Membre du bureau

fonction au sein du bureau: président

PostPosted: Mon 12 May - 19:31 (2014)    Post subject: il y a t'il des mécanos dans la salle ? Reply with quote

salut fred! a prioris tu serais déjà au dessus des cotes de réparations !?!
Back to top
fredomb

PostPosted: Mon 12 May - 22:34 (2014)    Post subject: il y a t'il des mécanos dans la salle ? Reply with quote

salut roro, oui apparemment ça a été déjà refait quelques fois.

je prend demain les cotes exacte du vilo, cylindre et pistons au Palmer pour voir si tout est ok , car j'ai vu que mes coussinets sont à 0.20 mes pistons à 0.40 mais impossible de savoir ce qui a été monté au garage pour avoir des racleurs qui font juste la taille des cylindres.
Back to top
fredomb

PostPosted: Tue 13 May - 17:00 (2014)    Post subject: il y a t'il des mécanos dans la salle ? Reply with quote

salut à tous, prise des cotes au Palmer cet après midi, 

-mes cote cylindres: 80,33 mm.
-mes cote pistons: 80,39 mm (à la jupe) = cote réparation 0.40

ce qui fait 0,06 de jeu entre chemise /piston, es ce que je suis techniquement dans les cotes de jeu ?
Back to top
fredomb

PostPosted: Tue 10 Jun - 11:01 (2014)    Post subject: il y a t'il des mécanos dans la salle ? Reply with quote

Salut à tous, j'ais enfin remonté mon moteur.

je le démarre et au bout d'une minute je trouve une belle fuite d'eau sur l'un des goujons de culasse (le N°2 d’après l'ordre de serrage si joint).
je ne comprend pas, j'ai changé 2 goujons et c'est par l'un d'entre eux que sa fuit.

si quelqu’un a une idée ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du mvcg-bretagne Forum Index -> Partie publique du mvcg-bretagne -> Salle de discution All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation