forum du mvcg-bretagne Forum Index forum du mvcg-bretagne
Ce forum permet à tous les collectionneurs de militaria 39-45 en Bretagne de discuter de leurs passions

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le forum du MVCG Bretagne 

Monuments Men

Post new topic   Reply to topic    forum du mvcg-bretagne Forum Index -> Partie publique du mvcg-bretagne -> Films,téléfilms,documentaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anne-Laure
Membre de l'association

PostPosted: Fri 21 Mar - 09:31 (2014)    Post subject: Monuments Men Reply with quote

Bande annonce du film Monuments Men sorti au cinéma depuis de 12 mars 2014

Avez-vous été voir ce film ? Okay  J'y suis allée hier et il est plutôt pas mal  Razz
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Mar - 09:31 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
VIKING50
Membre de l'association

PostPosted: Fri 21 Mar - 09:46 (2014)    Post subject: Monuments Men Reply with quote

super merci
yves le viking
Membre de l'association

PostPosted: Fri 21 Mar - 18:11 (2014)    Post subject: Monuments Men Reply with quote

sympas  Okay   mais j'ai déjà dis il y a des moments c'est vraiment bof ... trop américain  
Back to top
Dez
Membre de l'association

PostPosted: Sat 22 Mar - 21:07 (2014)    Post subject: Monuments Men Reply with quote

Sympa comme film, c'est sur pour les plus titilleux d'entre nous ça ne plaira pas... c'est un film de divertissement pour toute la famille, pas un documentaire Evil or Very Mad .

Moi j'ai aimé et j'ai bien ri aussi

Il ya mieu, mais surtout il y a pire.
Back to top
Jimmy
Membre de l'association

PostPosted: Sun 23 Mar - 22:33 (2014)    Post subject: Monuments Men Reply with quote

Bonsoir, 
Je suis allé le voir cette après-midi.  J'ai bien aimé,  ça m'a fait prendre connaissance d'une partie de l'histoire que je ne connaissais pas.
C'est sûr ce n'est pas un grand film et c'est un film à l'américaine mais comme dit Dez, il y a pire.
A+
Jimmy
Back to top
Nico
Membre de l'association

PostPosted: Mon 24 Mar - 12:06 (2014)    Post subject: Monuments Men Reply with quote

bonjour à tous

je suis allé le voir vendredi dernier. C'est pas mal comme film. C'est une vision dont on a pas l'habitude. ceux qui s'attende à un film du style de "Ryan" ou "Frères d'armes" seront déçus. ça défouraille pas pareil, mais à voir tout de même je pense.
Nicolas
Post new topic   Reply to topic    forum du mvcg-bretagne Forum Index -> Partie publique du mvcg-bretagne -> Films,téléfilms,documentaires All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation