forum du mvcg-bretagne Forum Index forum du mvcg-bretagne
Ce forum permet à tous les collectionneurs de militaria 39-45 en Bretagne de discuter de leurs passions

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le forum du MVCG Bretagne 

photographe des "D-DAY"

Post new topic   Reply to topic    forum du mvcg-bretagne Forum Index -> Partie publique du mvcg-bretagne -> Revue de presse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico
Membre de l'association

PostPosted: Mon 16 Jul - 19:46 (2018)    Post subject: photographe des "D-DAY" Reply with quote

salut à toutes et à tous.

ce n'est pas vraiment une revue de presse mais bon. Vous l'avez aussi sur le facebook de club.

Bonjour,

Nous nous nous étions croisés à l'occasion de l'anniversaire du D-Day, à Sainte Mère Eglise, où je vous avais pris puis envoyé 1 ou 2 photos.  Comment allez-vous depuis  ce temps ? 

Je me permets de vous adresser ce mail pour vous informer, à l'occasion de la création de ma micro entreprise en Photographie, que si vous êtes intéressé pour aller voir le travail que je réalises , vous pouvez vous rendre sur ce site internet que je viens tout juste de créer : https://www.photographe-cotentin.fr/

Dans la rubrique "Reportage", il y a 3 montages "vidéos" à caractère original : 73e anniversaire du D-Day - Fêtes médiévales de Bayeux - Carnaval de Granville, lesquelles on peut retrouver sur Youtube.

Et pour compléter, j'ai créé  une page Fb à mon nom : Christophe Cauchard - Photographe

Si mon travail vous plait, j'apprécierais que vous diffusiez l'information à travers vos contacts ou vos amis fb.
Par avances merci !

Bonne continuation, et au plaisir !

Christophe CAUCHARD

Nicolas
Publicité

PostPosted: Mon 16 Jul - 19:46 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du mvcg-bretagne Forum Index -> Partie publique du mvcg-bretagne -> Revue de presse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation