forum du mvcg-bretagne Index du Forum forum du mvcg-bretagne
Ce forum permet à tous les collectionneurs de militaria 39-45 en Bretagne de discuter de leurs passions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du MVCG Bretagne 

Camp de la Ville Jéhan 2018 Plénée-Jugon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du mvcg-bretagne Index du Forum -> Partie publique du mvcg-bretagne -> Manifestations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La marine
Membre du bureau

fonction au sein du bureau: membre actif

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:25 (2018)    Sujet du message: Camp de la Ville Jéhan 2018 Plénée-Jugon Répondre en citant

Coucou tout le monde. Petit rappel concernant le camp de Plénée-Jugon en Août 2018. Les inscriptions sont ouvertes. Une réponse rapide de votre part serait très sympathique pour l’organisation du week-end. Les arrivées sont possibles à partir du vendredi 10 en après-midi. Pour les repas dès vendredi soir jusqu’à dimanche soir possible. Précisez le lors de votre inscription. A très bientôt 

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico
Membre de l'association

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:26 (2018)    Sujet du message: Camp de la Ville Jéhan 2018 Plénée-Jugon Répondre en citant

salut Gilles

C'est quel week-end déjà ?

Nicolas
La marine
Membre du bureau

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:43 (2018)    Sujet du message: Camp de la Ville Jéhan 2018 Plénée-Jugon Répondre en citant

salut nico c est le week end du 11 et 12 aout bonne soiree
Membre de l'association

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 10:36 (2018)    Sujet du message: Camp de la Ville Jéhan 2018 Plénée-Jugon Répondre en citant

Salut,
Je serai présent à partir du vendredi soir jusqu'au dimanche après-midi.
Y a-t'il une inscription à remplir ?
Y aura-t'il de la place pas trop loin du camp pour garer mon fourgon ? (Je pense que je dormirai dedans).
A+
Jimmy
La marine
Membre du bureau

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:24 (2018)    Sujet du message: Camp de la Ville Jéhan 2018 Plénée-Jugon Répondre en citant

coucou jimmy pas d inscription papier mais inscription pris en compte et pas de soucis pour ton fourgon
Membre de l'association

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 08:22 (2018)    Sujet du message: Camp de la Ville Jéhan 2018 Plénée-Jugon Répondre en citant

Salut,
Ok super merci et au 10 alors !!
Jimmy
scalouboug
Membre de l'association

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 04:10 (2018)    Sujet du message: Camp de la Ville Jéhan 2018 Plénée-Jugon Répondre en citant

present 
trois personnes 
deux jeeps 
du vendredi am au lundi matin 
par compte pas de logement  : y a t il la deux mats ou la pyramidale ?  merci d avance 
Membre du bureau

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 06:38 (2018)    Sujet du message: Camp de la Ville Jéhan 2018 Plénée-Jugon Répondre en citant

Coucou Pascalou. Concernant les tentes , c est la 2 mats qui sert d hôtel . Par contre toute les réservations côté mer sont prises 😂Il ne reste que coté jardin😜
Membre de l'association

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:35 (2018)    Sujet du message: Camp de la Ville Jéhan 2018 Plénée-Jugon Répondre en citant

salut Tonton Francis les  photos que tu me parlais ? Smile  
mais aucun problème pour la refaire ! ( 3A 705 TD  ) 
La marine
Membre du bureau

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 06:42 (2018)    Sujet du message: Camp de la Ville Jéhan 2018 Plénée-Jugon Répondre en citant

Coucou doc superbe photos à très bientôt 
Membre de l'association

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:41 (2018)    Sujet du message: Camp de la Ville Jéhan 2018 Plénée-Jugon Répondre en citant

Salut à tous,
Désolé, mais boulot oblige, je ne pourrait être là que le samedi matin.
Par contre, le camp est facile à trouver ? (pancarte,...)
A+
Jimmy
DocMat
Membre de l'association

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:44 (2018)    Sujet du message: Camp de la Ville Jéhan 2018 Plénée-Jugon Répondre en citant

Un gros bravo à  Francis et son équipe ! Pour ce camp vraiment sympas avec de la joie et de la bonne humeur ! Bravo aussi à Pierre pour son défilé et sa balade très intéressante. 

Ps: si vous avez des photos pour les absents pour faire profiter 
Okay
La marine
Membre du bureau

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:00 (2018)    Sujet du message: Camp de la Ville Jéhan 2018 Plénée-Jugon Répondre en citant

Bonjour à tous, et oui Plénée-Jugon 2018 c'est déjà finis. Encore une fois que ce fut court par rapport aux préparatifs, je tenais à remercier tous ceux qui ont participé à ce très beau week-end, je ne peux pas citer tout le monde car on était vraiment très nombreux. Cela fait d'ailleurs plaisirs que vous ayez été aussi nombreux. Encore UN GRAND MERCI à tous et à bientôt.

Membre de l'association

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:53 (2018)    Sujet du message: Camp de la Ville Jéhan 2018 Plénée-Jugon Répondre en citant

salut à tous, salut la marine et ta sympathique équipe,

Je regrette bien de ne pas avoir pu venir, mais bon c'est comme ça.  Sad Sad Sad
Je remarque que le mat des couleur est bien de côté et non plus en plein milieu. Il ne craignait rien puisque j'étais absent. Wink
Nicolas
scalouboug
Membre de l'association

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 06:11 (2018)    Sujet du message: Camp de la Ville Jéhan 2018 Plénée-Jugon Répondre en citant

La marine a écrit:
Bonjour à tous, et oui Plénée-Jugon 2018 c'est déjà finis. Encore une fois que ce fut court par rapport aux préparatifs, je tenais à remercier tous ceux qui ont participé à ce très beau week-end, je ne peux pas citer tout le monde car on était vraiment très nombreux. Cela fait d'ailleurs plaisirs que vous ayez été aussi nombreux. Encore UN GRAND MERCI à tous et à bientôt.

je ne dirai que cela : A RENOUVELER  CHEF !
Membre de l'association

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 06:28 (2018)    Sujet du message: Camp de la Ville Jéhan 2018 Plénée-Jugon Répondre en citant

Dernière édition par scalouboug le Mer 15 Aoû - 06:32 (2018); édité 1 fois
scalouboug
Membre de l'association

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 06:29 (2018)    Sujet du message: Camp de la Ville Jéhan 2018 Plénée-Jugon Répondre en citant

Membre de l'association

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 06:31 (2018)    Sujet du message: Camp de la Ville Jéhan 2018 Plénée-Jugon Répondre en citant

Membre de l'association

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:55 (2018)    Sujet du message: Camp de la Ville Jéhan 2018 Plénée-Jugon Répondre en citant

Salut à tous,
Je me décide à prendre du temps pour mettre quelques photos...
Je veux d'abord remercier les organisateurs pour le bon boulot qu'ils ont effectué et le super accueil.
Je voudrais aussi remercier Pierre pour sa balade du samedi.
voici donc ma contribution photographique à ce bon moment :
Le site :

La balade :

2ème arrêt :

3ème arrêt :

Le retour au camp :

Voilà !!! A l'année prochaine...
DocMat
Membre de l'association

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:26 (2018)    Sujet du message: Camp de la Ville Jéhan 2018 Plénée-Jugon Répondre en citant

merci pour tes photos  jimmy  Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Camp de la Ville Jéhan 2018 Plénée-Jugon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du mvcg-bretagne Index du Forum -> Partie publique du mvcg-bretagne -> Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation