forum du mvcg-bretagne Index du Forum forum du mvcg-bretagne
Ce forum permet à tous les collectionneurs de militaria 39-45 en Bretagne de discuter de leurs passions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du MVCG Bretagne 

8mai 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du mvcg-bretagne Index du Forum -> Partie publique du mvcg-bretagne -> Dates des Sorties MVCG Bretagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roro249
Membre du bureau

fonction au sein du bureau: président

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 09:46 (2017)    Sujet du message: 8mai 2018 Répondre en citant

bonjour à tous,Je préfère m’y prendre de bonne heure afin que tout le monde puisse éventuellement s’y préparer.
Un camp va donc être organisé par nos soins sur la commune de Ploeuc-sur-Lié.
A la date donc du 5 au 8 mai.
Je vous tiendrai informé du déroulement et des événements prévu dans les grandes lignes  balade cérémonie bal et feu d’artifice également prévu .
On attend un minimum de 30 vehicules.la présence de char est demander et une indemnité carburant est prévu pour tout les vehicules ainsi que les repas. 
Je compte sur votre participation ! 

Ronan  
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 09:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimmy
Membre de l'association

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 22:48 (2017)    Sujet du message: 8mai 2018 Répondre en citant

Salut,
Je ne suis pas sûr de pouvoir venir car je fais le 8 mai dans ma commune. 
A+
Jimmy
doudou a6
Membre de l'association

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 15:14 (2017)    Sujet du message: 8mai 2018 Répondre en citant

dommage sa fait un peut loin 
Membre du bureau

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 16:03 (2017)    Sujet du message: 8mai 2018 Répondre en citant

Ça devrait être bon pour moi 
Kylian_JKJ
Membre de l'association

MessagePosté le: Lun 25 Déc - 11:55 (2017)    Sujet du message: 8mai 2018 Répondre en citant

Pour moi aussi c'est bon 
Dez
Membre de l'association

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 15:06 (2018)    Sujet du message: 8mai 2018 Répondre en citant

Ok pour moi, c'est noté
scalouboug
Membre de l'association

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 08:17 (2018)    Sujet du message: 8mai 2018 Répondre en citant

c est note pour moi aussi 
Membre du bureau

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 10:13 (2018)    Sujet du message: 8mai 2018 Répondre en citant

Bonjour à tous cela ce précise ! 
L’installation du camp se fera donc le samedi 5 Mai (possibilité d’arriver le vendredi pour ceux qui le souhaitent )
Dimanche 6 convoi à partir de 10h mise en place pour 11h cérémonie officiel (anciens combattants,maire, élu département, députés,sénateur, présence de deux fanfares jeunes de la commune pompiers et jsp  )au monument aux morts de ploeuc sur lié. Après la cérémonie inauguration du camp par les officiels et resteront Déjeuner avec nous sur le camp.
Après midi expo statique sur le camp 20h30-21h ouverture du bal et 23h15 feu d’artifice.
Le bourg sera sonorisé pavoisé et des drapeaux à distribuer seront fourni aux enfant de la commune

Lundi 7 au matin une balade sera organisé et l’apres Midi nous réaliserons des activités sur le camp, levage de véhicules,démonstration leroi etc...
Mardi 8 au matin départ en convoi a la butte rouge monuments au martyrs très grosses cérémonies.
Repas officiel le midi à l’hermitage.
Après midi sur le camp 
Démontage le mercredi.

Les repas seront prévues du samedi midi au mardi soir ! Ils seront gérés par le restaurant communale.
Une indemnité en carburant est programmée. 
Une fiche d’inscription sera bientôt disponible qui sera à nous retourner . L’inscription est gratuite
Je compte sur vous et je ne manquerais pas de vous tenir. Au courant sur la présence de véhicules la mairie souhaite 35 véhicules restons soudé pour mener à bien ce projet 
À bientôt Ronan 
roro249
Membre du bureau

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:23 (2018)    Sujet du message: 8mai 2018 Répondre en citant

Bonsoir à tous ! 
Présence de blindés confirmés char, Am, half track
La fiche d’inscription arrivera fin mars en même temps que les vignettes adhérentes et le reste des papiers club !
À bientôt !!!
jmthomas
Administrateur

fonction au sein du bureau: Secrétaire adjoint

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:24 (2018)    Sujet du message: 8mai 2018 Répondre en citant

Je crois que je vais venir  Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Ludivine
Membre du bureau

fonction au sein du bureau: Secrétaire

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:00 (2018)    Sujet du message: 8mai 2018 Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je rappel pour ceux et celles qui le souhaite, les inscriptions sont toujours ouvertes! Sur la fiche la date était erronée. 

À bientôt 
roro249
Membre du bureau

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:23 (2018)    Sujet du message: 8mai 2018 Répondre en citant

Nous devrions etre nombreux pour ploeuc  Okay  pensez à envoyer ou vous manifester pour réserver les repas !

Je répète également que concernant les sorties habituels de tout les ans elle ne sont pas mise à l’écart il y’aura des départs prévue depuis le camp . Bonne soirée 
Ludivine
Membre du bureau

fonction au sein du bureau: Secrétaire

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:38 (2018)    Sujet du message: 8mai 2018 Répondre en citant

Bonjour, 

Concernant les flambeaux, j'ai eu des précisions. Cette année et compte tenu des congés scolaires, 4 Jeunes de l'EPIDE de Lanrodec porteront les flambeaux.

9 h 45 Départ des flambeaux allumés des sites historiques de la Résistance : Ploumagoar (Malaunay), Plouha (Plage Bonaparte), Plestan (Bois de Boudan), l’Hermitage-Lorge (Butte Rouge).

10 h 25 Arrivée des flambeaux au commissariat (ancienne gare routière)

10h30 Mise en place terminée au Monument aux Morts. ( Les 4 véhicules seront stationnés selon l'organisation de Mr CARPIN)

11 h 00 Arrivée de Monsieur le Préfet au Monument aux Morts.

11 h 35 Salut des porte-drapeaux, des personnalités présentes et des
délégations. Départ des autorités et personnalités.

11 h 40 Fin de la cérémonie.

Voila pour vous!
Bonne journée
Carentan
Membre du bureau

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:56 (2018)    Sujet du message: 8mai 2018 Répondre en citant

l'arrivée c'est à st brieuc ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: 8mai 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du mvcg-bretagne Index du Forum -> Partie publique du mvcg-bretagne -> Dates des Sorties MVCG Bretagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation