forum du mvcg-bretagne Index du Forum forum du mvcg-bretagne
Ce forum permet à tous les collectionneurs de militaria 39-45 en Bretagne de discuter de leurs passions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du MVCG Bretagne 

11 novembre de pordic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du mvcg-bretagne Index du Forum -> Partie publique du mvcg-bretagne -> Dates des Sorties MVCG Bretagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann.gds
Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 13:44 (2017)    Sujet du message: 11 novembre de pordic Répondre en citant

bonjour a tous ,comme tout les ans,j 'organise le 11 novembre sur la commune de pordic
j'ai déjà mon nombre de véhicule mais je rappel que si des personnes veulent se joindre a nous elles seront le bienvenue,en civile ou en uniforme pas de soucis
les véhicules sont les bienvenues aussi,on a de la place,nous exposons de 10h30 a 11h45 sur la place devant la mairie(centre bourg) suivit de la cérémonie a 12h00 au monument aux morts
la mairie offre un vin d'honneur par a la suite

a ce jour: ronan et lulu BROCKWAY,gilou et/ou françois JEEP, francis 302 ET MOTO(suivant météo) ,scalou et laurène JEEPS,moi GMC
n'hesitez pas..

l'etoile nous guide,les ailes nous portent
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 13:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmthomas
Administrateur

fonction au sein du bureau: Secrétaire adjoint

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 13:23 (2017)    Sujet du message: 11 novembre de pordic Répondre en citant

Je ne pourrai pas venir je sonorisé la cérémonie de St Brieuc
Visiter le site web du posteur
Carentan
Membre du bureau

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 20:24 (2017)    Sujet du message: 11 novembre de pordic Répondre en citant

je viendrai, une préférence pour l'uniforme ? RAF ou US?
Dez
Membre de l'association

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 18:30 (2017)    Sujet du message: 11 novembre de pordic Répondre en citant

Présent à pordic demain 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2017)    Sujet du message: 11 novembre de pordic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du mvcg-bretagne Index du Forum -> Partie publique du mvcg-bretagne -> Dates des Sorties MVCG Bretagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation