forum du mvcg-bretagne Index du Forum forum du mvcg-bretagne
Ce forum permet à tous les collectionneurs de militaria 39-45 en Bretagne de discuter de leurs passions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du MVCG Bretagne 

Normandie 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du mvcg-bretagne Index du Forum -> Partie publique du mvcg-bretagne -> Dates des Sorties MVCG Bretagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roro249
Membre du bureau

fonction au sein du bureau: président

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 20:03 (2017)    Sujet du message: Normandie 2017 Répondre en citant

bonjour à tous, 
Vous allez tres bientôt recevoir l'inscription de la normandie avec les papiers de début d'année
Ce post Va donc servir à titres d'informations pour les sorties ludivine vous postera la feuille récapitulative des sorties une fois terminée. 

Dans les grandes lignes le camp est au même endroit et se veut plus axées vers l'intendance popote px infirmerie pôle mécanique dortoirs ...

Nous sommes sollicités pour faire un atelier mécanique j'aimerais que chacun apporte sa pierre à l'édifice dans les grans ligne l'atelier est prévu sous filet de camouflage avec une m8 qui sera leve avec le wrecker avec un coinnjerrycan fut ravitaillement . 
Nous auront également la présence de 6 chars si tout se passe comme prévue ! Voilà voilà 
Du 31 mai au 7 juin

Dernière édition par roro249 le Mer 15 Mar - 21:16 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 20:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scalouboug
Membre de l'association

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 20:43 (2017)    Sujet du message: Normandie 2017 Répondre en citant

quelles dates pour la normandie ?
Membre du bureau

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 21:17 (2017)    Sujet du message: Normandie 2017 Répondre en citant

Petit oublié le séjour aura lieu Du 31 au 7 juin 
Nico
Membre de l'association

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 21:50 (2017)    Sujet du message: Normandie 2017 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Ludivine
Membre de l'association

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 20:57 (2017)    Sujet du message: Normandie 2017 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voici le programme récapitulatif du camp Géronimo du 31 Mai au 7 Juin,  qui est susceptible de CHANGER. (Nous n'avons pas encore les heures précises, et la journée de Mardi 6 Juin n'ai pas fixé)
Des que nous aurons les nouvelles manquantes, je vous communiquerais le programme définitif.

roro249
Membre du bureau

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 21:00 (2017)    Sujet du message: Normandie 2017 Répondre en citant

Merci lulu !!!  Okay
Nico
Membre de l'association

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 11:51 (2017)    Sujet du message: Normandie 2017 Répondre en citant

bonjour à tous

merci pour le programme.

Je l'ai lu. Je vois que samedi 3 tout le monde va encore être parti soit pour MONTEBOURG soit pour ISIGNY. Il ne restera plus personne du MVCG BZH sur le camp une bonne partie de la journée. Le patron du musée va une fois de plus pas être content. 

Moi je pense qu'il faut privilégier le camp et Montebourg.
Enfin moi ce que j'en dit !

Nicolas
Jimmy
Membre de l'association

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 21:09 (2017)    Sujet du message: Normandie 2017 Répondre en citant

Nico a écrit:
Moi je pense qu'il faut privilégier le camp et Montebourg.
Enfin moi ce que j'en dit !

Nicolas

Je suis d'accord avec Nico...
Merci pour le programme !
A+
Jimmy
roro249
Membre du bureau

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 11:39 (2017)    Sujet du message: Normandie 2017 Répondre en citant

Salut Nico désolé de ma reponse un peu tardive mais effectivement pour palier à la sécurité et au manque de personnes nous représentant sur le camp nous effectuerons certes un plus petit groupe pour la journée sur le camp . Pour éviter le souci de repas qu'il y'a eu également l'année dernière puisque certains avais le repas de Montebourg et de isigny le traiteur est au courant et prévoira un repas pour les personnes restant sur le camp . Okay
Jimmy
Membre de l'association

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 19:10 (2017)    Sujet du message: Normandie 2017 Répondre en citant

Salut à tous, 
Je n'ai pas reçu le dossier d'inscription pour Sainte-Mère...
Est ce normal ?
A+
Jimmy
roro249
Membre du bureau

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 19:14 (2017)    Sujet du message: Normandie 2017 Répondre en citant

Ce n'es plus qu'une question de jour lanfede a été longue à envoyer les vignettes et les cartes tout sera dedans p
Jimmy
Membre de l'association

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 10:01 (2017)    Sujet du message: Normandie 2017 Répondre en citant

Salut Roro,
Pas de problème !!! C'était juste pour savoir...
Merci
Jimmy
Carentan
Membre du bureau

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 05:14 (2017)    Sujet du message: Normandie 2017 Répondre en citant

dossier reçu 
Jimmy
Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 07:44 (2017)    Sujet du message: Normandie 2017 Répondre en citant

Salut, 
Inscription reçue hier aussi !
A+
Jimmy
VIKING50
Membre de l'association

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 17:19 (2017)    Sujet du message: Normandie 2017 Répondre en citant

bonjour
pour les marins le 6 juin a 11 h cérémonie a Utah- Beach stèle Angelos T Chatas
yves le viking 
Membre du bureau

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 11:00 (2017)    Sujet du message: Normandie 2017 Répondre en citant

j'espère que l'on pourras passer les barrages avec les cérémonies du 6 juin à utah...
Jimmy
Membre de l'association

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 17:36 (2017)    Sujet du message: Normandie 2017 Répondre en citant

Faudra y aller à vélo ou à pieds   !
Ludivine
Membre de l'association

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 21:36 (2017)    Sujet du message: Normandie 2017 Répondre en citant

Bonsoir, 
Un changement de programme a été fait pour la Normandie. Je vous le mets demain soir ou mercredi dans le pire des cas. 
Ludivine
Membre de l'association

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 09:06 (2017)    Sujet du message: Normandie 2017 Répondre en citant

Jimmy
Membre de l'association

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 12:21 (2017)    Sujet du message: Normandie 2017 Répondre en citant

Salut,
En fait, c'est le programme du 6 et 7 juin qui change, avec un jour de plus sur place (8 juin)...
A+
Jimmy
VIKING50
Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 20:25 (2017)    Sujet du message: Normandie 2017 Répondre en citant

salut Roro
voila le programme
pour le MVCG si possible 15 véhicules un char !!!!!
j'ai besoin d'une réponse pour la pub et le logo du MVCG 

Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 20:37 (2017)    Sujet du message: Normandie 2017 Répondre en citant

invitation de Mr Delpatry Robert

Membre du bureau

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 22:29 (2017)    Sujet du message: Normandie 2017 Répondre en citant

J'ai Bien pris note mon viking on fera le nécessaire !!
VIKING50
Membre de l'association

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 14:43 (2017)    Sujet du message: Normandie 2017 Répondre en citant

ok merci Roro logo envoyé a icl graphic a + 
yves le viking     
Membre de l'association

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 10:46 (2017)    Sujet du message: Normandie 2017 Répondre en citant

Désolé pour la question tardive mais avez vous prévu un plan pour disposer les tentes sur le terrain? 
yann.gds
Membre de l'association

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 09:23 (2017)    Sujet du message: Normandie 2017 Répondre en citant

salut arnaud,je ne pense pas,perso,l’endroit ou nous etions l'année dernière est pris a ce qu'on m'a dit,roro pourrai te repondre mais il est parti hier
a plus Wink  

l'etoile nous guide,les ailes nous portent
Visiter le site web du posteur
Koundélich
Membre de l'association

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 10:36 (2017)    Sujet du message: Normandie 2017 Répondre en citant

Merci pour la réponse, du coup, on verra ça demain soir en arrivant. Ce sera possible d'entrer avec la voiture vers 20h00 pour déposer le bordel ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2017)    Sujet du message: Normandie 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du mvcg-bretagne Index du Forum -> Partie publique du mvcg-bretagne -> Dates des Sorties MVCG Bretagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation