forum du mvcg-bretagne Index du Forum forum du mvcg-bretagne
Ce forum permet à tous les collectionneurs de militaria 39-45 en Bretagne de discuter de leurs passions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du MVCG Bretagne 

Saint agathon 1er juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du mvcg-bretagne Index du Forum -> Partie publique du mvcg-bretagne -> Dates des Sorties MVCG Bretagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roro249
Membre du bureau

fonction au sein du bureau: président

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 19:56 (2017)    Sujet du message: Saint agathon 1er juillet Répondre en citant

BonJour à tous, 
Il y'a en prévision une inauguration d'une rue au nom de l'aviateur tomber sur la commune de saint agathon.  Je souhaite par. Conséquent savoir si du monde serait dispo et intéressé pour y participer 
Et convenir du nombre de vehicules présent  Okay
Donc à la date du Samedi 1er juillet   Sa aurait lieu le matin . I
Je vous tiendrais bien entendu au courant de l'avancée de la sortie.  SOUS RESERVES 2 REPAS PREVUES PAR VEHICULES DE L ASSOCIATION
Merci à tous 
Lulu Avec le dodge 
Gilles martin Avec jeep 
Jean paul Le Goff  Avec son dodge 
Scalou deux jeep
Olivier et Sa jeep
jean marie guyot jeep
Hervé jeep
jean marie thomas Buick
David chrétien dodge
bertrand chaudet

Dernière édition par roro249 le Mer 28 Juin - 09:11 (2017); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 19:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scalouboug
Membre de l'association

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 20:41 (2017)    Sujet du message: Saint agathon 1er juillet Répondre en citant

Membre du bureau

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 20:46 (2017)    Sujet du message: Saint agathon 1er juillet Répondre en citant

c'est dingue ...
le 30 avril je bosse, le 8 mai je bosse du coup je regarde celle là en me disant pas à chaque fois  ... et ben je bosse !!!
roro249
Membre du bureau

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 21:38 (2017)    Sujet du message: Saint agathon 1er juillet Répondre en citant

Ah mince tu bosse le 30 avril finalement ?
Carentan
Membre du bureau

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 11:04 (2017)    Sujet du message: Saint agathon 1er juillet Répondre en citant

je serai là avec une jeep et en costume RAF de pilote. de quelles nationalité était ce pilote ?
Ludivine
Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 21:51 (2017)    Sujet du message: Saint agathon 1er juillet Répondre en citant

Le jour de mon anniversaire ...  Shocked  bon, aller, ceux qui viennent je vous offre un vin d'honneur au nom de la mairie !!  Mort de Rire
Présente ! 

Dernière édition par Ludivine le Sam 18 Mar - 21:56 (2017); édité 1 fois
roro249
Membre du bureau

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 21:53 (2017)    Sujet du message: Saint agathon 1er juillet Répondre en citant

Nationalité canadienne  Okay  voici sa biographie 
http://www.absa3945.com/Pertes Bretagne/Cotes Armor/27 juin 1942/hurricane_…
Yohan
Membre de l'association

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 18:01 (2017)    Sujet du message: Saint agathon 1er juillet Répondre en citant

Présent avec Mathieu, Stéphane et Emeline avec une jeep (celle à Mathieu) sous réserve qu'elle soit terminé d'ici là  Mr. Green
Carentan
Membre du bureau

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 18:58 (2017)    Sujet du message: Saint agathon 1er juillet Répondre en citant

cool, j'ai presque le bon uniforme !
roro249
Membre du bureau

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 17:40 (2017)    Sujet du message: Saint agathon 1er juillet Répondre en citant

BonJour à tous la date retenue par la mairie de saint agathon est retenue pour le 1er juillet . 
Je ferais une liste des participants sur le premier post. Merci à vous tous  Okay
roro249
Membre du bureau

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 09:20 (2017)    Sujet du message: Saint agathon 1er juillet Répondre en citant

Up  les repas seront fourni 2 repas par vehicules et 15 vehicules  liste des participants en haut sera mise à jour 
Jimmy
Membre de l'association

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 16:53 (2017)    Sujet du message: Saint agathon 1er juillet Répondre en citant

Salut,
Pas dispo !
A+
Jimmy
Carentan
Membre du bureau

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 20:05 (2017)    Sujet du message: Saint agathon 1er juillet Répondre en citant

Salut et pourquoi je suis pas ds la liste des participants ? Presant avec une jeep et deux uniformes raf 
roro249
Membre du bureau

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 20:18 (2017)    Sujet du message: Re: Saint agathon 1er juillet Répondre en citant

roro249 a écrit:
BonJour à tous, 
Il y'a en prévision une inauguration d'une rue au nom de l'aviateur tomber sur la commune de saint agathon.  Je souhaite par. Conséquent savoir si du monde serait dispo et intéressé pour y participer 
Et convenir du nombre de vehicules présent  Okay
Donc à la date du Samedi 1er juillet   Sa aurait lieu le matin . 
Je vous tiendrais bien entendu au courant de l'avancée de la sortie. 
Merci à tous 
Lulu Avec le dodge 
Gilles martin Avec jeep 
Jean paul Le Goff  Avec son dodge 
Scalou Avec une ou deux jeep ?
Olivier et Sa jeep 

Carentan
Membre du bureau

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 18:10 (2017)    Sujet du message: Saint agathon 1er juillet Répondre en citant

Impect. Est-ce qu'il y a un convoi pour y aller ?
roro249
Membre du bureau

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 19:20 (2017)    Sujet du message: Saint agathon 1er juillet Répondre en citant

Salut Olivier Oui on Va cale sa !
scalouboug
Membre de l'association

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 06:17 (2017)    Sujet du message: Saint agathon 1er juillet Répondre en citant

normalement présent 
avec deux jeeps 
partant pour convoi 
Membre de l'association

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 16:28 (2017)    Sujet du message: Saint agathon 1er juillet Répondre en citant

Au cas où, je confirme que moi, Emeline, Mathieu, Stéphane, Anais et Gaetan, qui viendra avec un véhicule seront présent à la cérémonie.  Okay

Dernière édition par Yohan le Jeu 29 Juin - 18:52 (2017); édité 1 fois
roro249
Membre du bureau

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 10:18 (2017)    Sujet du message: Saint agathon 1er juillet Répondre en citant

bonjour l'effectif se complete petit a petit depart prevue de plourhan pour ceux du coin a 9h30-9h45 pour ceux de Plouha/paimpol 9h55 au rond point de Lanvollon ou on ne fait pas d'arrêt on vous récupère en route ! Okay
Koundélich
Membre de l'association

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 16:47 (2017)    Sujet du message: Saint agathon 1er juillet Répondre en citant

Présent avec amélie en rbfm et marinette, ainsi qu'avec la petite en civile. 
scalouboug
Membre de l'association

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 19:53 (2017)    Sujet du message: Saint agathon 1er juillet Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2017)    Sujet du message: Saint agathon 1er juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du mvcg-bretagne Index du Forum -> Partie publique du mvcg-bretagne -> Dates des Sorties MVCG Bretagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation