forum du mvcg-bretagne Index du Forum forum du mvcg-bretagne
Ce forum permet à tous les collectionneurs de militaria 39-45 en Bretagne de discuter de leurs passions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du MVCG Bretagne 

Camp de la Ville Jéhan à Plénée-Jugon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du mvcg-bretagne Index du Forum -> Partie publique du mvcg-bretagne -> Manifestations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La marine
Membre de l'association

fonction au sein du bureau: membre actif

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:42 (2017)    Sujet du message: Camp de la Ville Jéhan à Plénée-Jugon Répondre en citant

Petit rappel à tous. Gilles, Yvon et moi même organisons un camp à la Ville Jéhan à Plénée-Jugon les 12 et 13 août prochain.
Ce camp se veut être à l'image de celui organisé à Plurien en août 2016 pour ceux ayant participé ou visité.

Concernant les détails sur le déroulement de ce week-end:
les arrivées sont possible dès le vendredi 11 au soir.
Samedi matin ; montage de la grande tente et du reste du camp
Samedi après-midi: ballade historique organisé par Pierre Guimond
Dimanche: Présence requise sur le camp qui sera ouvert au public dès le matin à savoir qu'on cohabitera avec une fête agricole des années 30 à 50.
Dimanche soir: Pour les plus courageux et qui ne travailleront pas le lundi il y a un repas moules/frites d'organisé avec un bal derrière.

L'idéal serait d'être présent au moins du samedi matin au dimanche en fin de journée.

On s'y prends en avance mais étant donné que c'est le week-end avant le 15 août je me dis qu'il faut mieux prendre les devants avant que vous ayez tous quelque chose de prévu.

L'idéal pour avoir un joli camp et du monde pour passer un excellent week-end, on compte sur 15-20 véhicules. Les repas seront pris en charge du vendredi soir au dimanche soir inclus. Voir un petit peu de participations au frais d'essence en fonction de ce qu'il restera de la participation des organisateurs.

Plus vite les inscriptions seront faites plus ce seras facile pour nous d'organiser ce week-end qui on l'espère satisfera tout le monde. Les inscriptions sont à prendre au près de Gilles

Petit rappel photo de notre visite sur ce site en 2015.

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico
Membre de l'association

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:36 (2017)    Sujet du message: Camp de la Ville Jéhan à Plénée-Jugon Répondre en citant

salut

cela devrait pouvoir se faire.
c'est dommage que ce ne soit pas jusqu'au 15 août. 4 jours sur place ça me parait mieux.
Nicolas
scalouboug
Membre de l'association

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 06:18 (2017)    Sujet du message: Camp de la Ville Jéhan à Plénée-Jugon Répondre en citant

Nickel 
Je bloque la date des à présent 
Membre de l'association

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:27 (2017)    Sujet du message: Camp de la Ville Jéhan à Plénée-Jugon Répondre en citant

Ah m...ince , cette année,  je suis en vacances en août cette année !!!
A+
Jimmy
Yohan
Membre de l'association

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:16 (2017)    Sujet du message: Camp de la Ville Jéhan à Plénée-Jugon Répondre en citant

présent avec Emeline !  Okay
doudou a6
Membre de l'association

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:12 (2017)    Sujet du message: Camp de la Ville Jéhan à Plénée-Jugon Répondre en citant

bonne idée pourquoi pas  Okay
Membre de l'association

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:26 (2017)    Sujet du message: Camp de la Ville Jéhan à Plénée-Jugon Répondre en citant

présent pour moi Okay
La marine
Membre de l'association

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 09:12 (2017)    Sujet du message: Camp de la Ville Jéhan à Plénée-Jugon Répondre en citant

Petit rappel à tous. Gilles, Yvon et moi même organisons un camp à la Ville Jéhan à Plénée-Jugon les 12 et 13 août prochain.
Ce camp se veut être à l'image de celui organisé à Plurien en août 2016 pour ceux ayant participé ou visité.
Concernant les détails sur le déroulement de ce week-end:
les arrivées sont possible dès le vendredi 11 au soir.
Samedi matin ; montage de la grande tente et du reste du camp
Samedi après-midi: ballade historique organisé par Pierre Guimond
Samedi en journée: Pour les intéressés, il y aura à priori une brocante d'organisé.
Dimanche: Présence requise sur le camp qui sera ouvert au public dès le matin à savoir qu'on cohabitera avec une fête agricole des années 30 à 50.
Dimanche soir: Pour les plus courageux et qui ne travailleront pas le lundi il y a un repas moules/frites d'organisé avec un bal derrière.
L'idéal serait d'être présent au moins du samedi matin au dimanche en fin de journée.
On s'y prends en avance mais étant donné que c'est le week-end avant le 15 août je me dis qu'il faut mieux prendre les devants avant que vous ayez tous quelque chose de prévu.
L'idéal pour avoir un joli camp et du monde pour passer un excellent week-end, serait de pouvoir compter sur 15-20 véhicules. Les repas seront pris en charge du vendredi soir au dimanche soir inclus. Voir un petit peu de participations au frais d'essence en fonction de ce qu'il restera de la participation des organisateurs.
Les inscriptions sont à prendre assez vite afin que l'on sache combien de personnes assisteront aux repas mais aussi combien de véhicule engager dans la ballade du samedi après midi. Donc lors de l'inscription merci de préciser de quand à quand vous serez présent afin que l'on sache combien de personne pour chaque repas. Les inscriptions sont à prendre auprès de tonton Gilles ou de moi même pour ceux qui n'ont pas ses coordonnés et je lui transmettrais. Merci d'avance pour la rapidité de vos réponses. Et à bientôt, notamment à plourhan pour ceux qui y seront
Membre enregistré et présenté

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 22:42 (2017)    Sujet du message: Camp de la Ville Jéhan à Plénée-Jugon Répondre en citant

Bonsoir 😀
Je ne serai pas parmi vous cette fois ci  😕
......suis en vacances.......
sly22
Membre du bureau

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 08:24 (2017)    Sujet du message: Camp de la Ville Jéhan à Plénée-Jugon Répondre en citant

idem pour moi .. Sad vacances ...
Nico
Membre de l'association

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 11:22 (2017)    Sujet du message: Camp de la Ville Jéhan à Plénée-Jugon Répondre en citant

salut à tous

toujours Ok du vendredi soir à lundi matinée.

Nicolas
roro249
Membre du bureau

fonction au sein du bureau: président

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 11:53 (2017)    Sujet du message: Camp de la Ville Jéhan à Plénée-Jugon Répondre en citant

Présent !!!! Arrow Okay
Jimmy
Membre de l'association

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 10:22 (2017)    Sujet du message: Camp de la Ville Jéhan à Plénée-Jugon Répondre en citant

Salut, 
Désolé,  mais absent pour cause de vacances !
A+
Jimmy
Carentan
Membre du bureau

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 19:11 (2017)    Sujet du message: Camp de la Ville Jéhan à Plénée-Jugon Répondre en citant

https://servimg.com/view/12028092/282

pour ceux qui ne savent pas ou est la ville jehan
La marine
Membre de l'association

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 11:02 (2017)    Sujet du message: Camp de la Ville Jéhan à Plénée-Jugon Répondre en citant

Retour à la civilisation après un superbe week-end passé dans la campagne (légèrement perdue) de Plénée-Jugon. Et pour que cet évènement soit une réussite il fallait un ensemble de conditions. La météo à été clémente , même si le convoi ayant fait part à la ballade historique a essuyé une grosse averse ( grand merci d'ailleurs à Pierre Guimont). Le camp est resté au sec le samedi avant de passer un dimanche très ensoleillé.Ensuite pour réussir notre pari il fallait une très bonne organisation, moi même, tonton Gilles et Yvon ont fait de notre mieux afin de satisfaire l'ensemble des bonnes âmes ayant participé à ce camp. j'espère que vous avez été satisfait ? Ensuite je tiens à vous remercier vous tous ayant répondu à mon appel afin d'avoir un camp digne de ce nom. Oui merci à vous tous ayant pris sur votre temps libre afin de constituer un camp avec pléthore de véhicules et jolies choses. un merci tout particulier au général qui a sorti une grande partie de son matériel médical afin de créer un atelier qui a suscité l'intérêt de tous et récolté un immense succès auprès des visiteurs. Merci à Bernard et l'infirmière Céline. Merci aussi à Loïc et Gaëtan Bertrand de m'avoir emmené autant de beaux véhicules votre surprise était de taille et de qualité. Merci aussi à Franck André d'avoir fait le déplacement c'est toujours un plaisir de l'avoir avec nous. Merci également à Adrien (zozio) et son compère Roro (notre président) d'avoir fait deux allers-retours malgré les bouchons sur la RN12 pour nous emmener son (petit) camion. Afin de ne pas écrire un roman je remercie tous les autres participants qui ont autant d'importance que ceux cités ci-dessus ils se reconnaitront. Merci aussi aux organisateurs de la fête qui nous ont mis à disposition un superbe terrain et nous ont réservé un accueil en grande pompe. Merci encore à vous tous et bonnes vacances pour les chanceux et bonne reprise pour les courageux. Petit aparté, Bertrand concernant mon rendez-vous pour ma carie, j'ai décidé de l'annuler car ta roulette me fait trop peur. Bisous à vous tous.

Membre de l'association

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 13:11 (2017)    Sujet du message: Camp de la Ville Jéhan à Plénée-Jugon Répondre en citant

Salut,
Week-end apparemment sympa !!!
A+
Jimmy
DocMat
Membre de l'association

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 13:17 (2017)    Sujet du message: Camp de la Ville Jéhan à Plénée-Jugon Répondre en citant

Merci pour le camp ,pour votre organisation au top avec ta petite équipe .
Nous avons super bien mangé Okay !
le beau temps était au rendez vous Smile ainsi que les ballades explicatives de pierre Okay

quelques photos

La marine
Membre de l'association

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 10:47 (2017)    Sujet du message: Camp de la Ville Jéhan à Plénée-Jugon Répondre en citant

Quelques photos pêle-mêle. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2017)    Sujet du message: Camp de la Ville Jéhan à Plénée-Jugon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du mvcg-bretagne Index du Forum -> Partie publique du mvcg-bretagne -> Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation