forum du mvcg-bretagne Index du Forum forum du mvcg-bretagne
Ce forum permet à tous les collectionneurs de militaria 39-45 en Bretagne de discuter de leurs passions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du MVCG Bretagne 

WE Rétrovailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du mvcg-bretagne Index du Forum -> Partie publique du mvcg-bretagne -> Manifestations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Follow me
Membre de l'association

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:40 (2016)    Sujet du message: WE Rétrovailles Répondre en citant

Bonjour à tous,
Les Rétrovailles  2016 se sont terminées, vivent les Rétrovailles 2017.
J'ai passé un excellent we à Plourhan, dans une ambiance conviviale, chaleureuse avec des participants heureux de se retrouver ensemble dans un esprit de partage simple mais vrai. C'est un ressenti unanime partagé avec toute les personnes que j'ai côtoyé durant le we.
Grand merci aux organisateurs, à leur implication pour la réussite de cette manifestation qui se situe en marge des sorties clubs, ce qui nous permet d'avoir un panel de représentations d'unités de combat variées, à la reconstitution haut de gamme.
Le camp se situe sur un terrain bien approprié à ce type de manifestation avec en prime, une météo dès plus agréable, pour découvrir, à travers les ballades, notre très belle région.
Pour conclure, je ne vous dirai qu'un mot et un seul, Bravo.
Cordialement
D.Meudal
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DocMat
Membre de l'association

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:43 (2016)    Sujet du message: WE Rétrovailles Répondre en citant

Merci Daniel , un vrai plaisir de t’avoir revu Okay Okay
scalouboug
Membre de l'association

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 06:30 (2016)    Sujet du message: WE Rétrovailles Répondre en citant

chapeau bas les gars 
grand tres grand plaisir 
Membre de l'association

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:32 (2016)    Sujet du message: WE Rétrovailles Répondre en citant

bonjour à tous

tous comme Follow me  pour pas répéter. 
En plus les sanitaires sont restées propres.

Merci aux G.O.

Nicolas
Ludivine
Membre de l'association

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:22 (2016)    Sujet du message: WE Rétrovailles Répondre en citant

Merci à tous. C'était un vrai plaisir de vous avoir parmis nous  Okay
VIKING50
Membre de l'association

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:44 (2016)    Sujet du message: WE Rétrovailles Répondre en citant

merci pour les photos 
yves le viking
Membre de l'association

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:46 (2016)    Sujet du message: WE Rétrovailles Répondre en citant

Daniel Okay
roro249
Membre du bureau

fonction au sein du bureau: président

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:01 (2016)    Sujet du message: WE Rétrovailles Répondre en citant

Plaisir partager Daniel cela m'a fait très plaisir de te revoir et de revoir nos membres de l'association ! Ca été un agréable week-end avec une météo plutôt clémente ! 
J'en profite pour remercier notre nouveau bénévole de cette année Olivier dit "carentan" qui nous à filer un sacré coup de main ! Sans oublier les incroyables Herve "carter" et sa chef cuisinière qui nous a magnifiquement préparer le repas du vendredi soir ! "Adrien notre "vanille fraise " Ludivine dit "lulu" pascal dit "scalou" qui se sont montrer disponible et fidèle au poste tout au long du week-end car oui tout seul sa serait ingérable !!  Okay
A bientôt les amis 
scalouboug
Membre de l'association

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 06:20 (2016)    Sujet du message: WE Rétrovailles Répondre en citant

ET TOUS LES AUTRES 
Membre de l'association

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:32 (2016)    Sujet du message: photo jeep Répondre en citant

Salut Mathieu,
Je trouve très sympa la photo de ma jeep en noir et blanc et j'aimerai pouvoir la sortir pour moi  mais je ne sais pas comment faire.
Peux tu me l'envoyer différemment svp, merci;
Nico
Membre de l'association

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:05 (2016)    Sujet du message: WE Rétrovailles Répondre en citant

salut Daniel

si tu fais un clic droit dessus, tu fais un copier / coller . Ça devrais le faire.
OU TU FAIS  TJS EN CLIC DROIT UN : " ENREGISTRER L'IMAGE SOUS " ET TU LA METS  DANS UN DOSSIER que tu auras créé avant.

Nicolas
DocMat
Membre de l'association

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:12 (2016)    Sujet du message: WE Rétrovailles Répondre en citant

exactement nicolas !!

"Clic droit" quand tu est sur la photo ,puis "enregistrer sous" et tu as une fenêtre qui s'ouvre et sélectionne " bureau" pour la retrouver plus facilement si tu n'a pas crée un dossier avant Okay
Follow me
Membre de l'association

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:23 (2016)    Sujet du message: WE Rétrovailles Répondre en citant

Salut à tous,
Çà y est elle est fichée, merci.
Y a plus qu'à faire le remplacement;
A plus Daniel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2017)    Sujet du message: WE Rétrovailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du mvcg-bretagne Index du Forum -> Partie publique du mvcg-bretagne -> Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation